L'ange bleu ~ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Besoin d'une réponse concernant mon avenir professionnel

2 participants

Aller en bas

Besoin d'une réponse concernant mon avenir professionnel Empty Besoin d'une réponse concernant mon avenir professionnel

Message  psylone Sam 31 Jan - 0:29

Bonjour,

Un ami m'a recommandé vos services. Je travaille depuis 11 ans environs dans la même entreprise. J'ai changé plusieurs fois de service. Je suis très inquiète pour mon avenir professionnel. Je suis née le 09 mai 1972.
Merci beaucoup de votre aide

Psylone

psylone

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une réponse concernant mon avenir professionnel Empty Re: Besoin d'une réponse concernant mon avenir professionnel

Message  Angebleu Lun 2 Fév - 11:16

Bonjour, je suis désolée pour le retard, mais je n'était pas dispo ce week-end.
Pour ce qui concerne votre travail, vous allez vous retrouvez devant un nouveau départ. Postulez-vous ailleurs. J'ai la sensation que vous vous retrouverez enfermé dans cette entreprise. Le nouveau départ permettras un apaisement interne, avec de nouveaux projets qui se mettrons en place, très agréablement. Ne vous faîtes aucun soucis, l'avenir est pour vous des plus doux.
PS: dans quelques jours je remettrais ce post au bon endroit
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une réponse concernant mon avenir professionnel Empty Re: Besoin d'une réponse concernant mon avenir professionnel

Message  psylone Dim 15 Fév - 23:37

Bonjour,

Effectivement dans quelques mois je vais postuler pour un autre poste au sein de mon entreprise. Je sais que les sélections sont longues et les épreuves difficiles. Vais-je réussir?car cela n'a rien à voir avec ce que je fais actuellement.
Je me demandais si ce que vous ressentiez au sujet de mon avenir professionnel était au sein de cette entreprise? ou vais-je bénéficier d'une promotion dans le service où je suis actuellement? Je suis rassurée par vos premières impressions mais si je pouvais en savoir un peu plus cela serai d'un très grand réconfort.
Merci d'avance si vous "vous penchez" sur mon cas.
Psylone

psylone

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une réponse concernant mon avenir professionnel Empty Re: Besoin d'une réponse concernant mon avenir professionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum