L'ange bleu ~ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la voyance

4 participants

Aller en bas

la voyance Empty la voyance

Message  kiwi Jeu 27 Nov - 18:56

Bonjour moi je me demande si on peut tous etre voyant? L'esoterisme est un sujet qui me passionne enormement. Et cela me plairait de m'inissier.

kiwi

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty Re: la voyance

Message  Angebleu Jeu 27 Nov - 19:39

Salut kiwi, je pense qu'effectivement tout le monde peut être médium, mais certain ont plus de facilité au départ. Pour ce qui te concerne, je pense que tu es déjà pas mal initiée... lol
Razz


Dernière édition par Angebleu le Lun 1 Déc - 10:42, édité 1 fois
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty Re: la voyance

Message  zaz Sam 29 Nov - 11:12

Alors c'est pas drôle si on peut tous l'être!!! Laughing Razz

Je plaisante. là dessus,je suis d'accord avec toi Angebleu. Après il suffit de vouloir et de savoir développer ces "dons".

Bisous flower
zaz
zaz

Messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty Pour Ange bleu

Message  missaladérive Lun 1 Déc - 22:26

Tout d'abord je tenais à dire un grand merci a angebleu pour mavoir prise en consultation et avoir répondu a mé kestion. Je sais que c'est une personne honnète et elle o moin ne ma pas soutiré 800€ pr dé blablabla sans intérè lol! Ange bleu penses tu réellemen que lon puisse changer sa destinée? penses tu réellemen ke si je prends un autre chemin, thomas me reviendra? Tu ma déja expliqué ce que je devai faire mais c'est telmen dur en ce momen... Merci encore pr tout
missaladérive
missaladérive

Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty Re: la voyance

Message  Angebleu Lun 1 Déc - 22:46

Oui, évidement que tu as ta destinée en main... Certaines choses ne peuvent pas être changées, mais d'autres oui. Thomas fait partie de ces choses qui peuvent changer....
Alors on va travailler ensemble pour y arriver. Mais avant ça il faut laisser le temps faire son œuvre... Je ne conseille pas d'abuser de la voyance, une fois par semaine voir deux en cas de nécessité, mais pas plus. voir moins... lol... évidement... Certaines choses ont besoin de peu de temps...
Contente de te voir sur ce forum.... sunny
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty Re: la voyance

Message  missaladérive Mar 2 Déc - 0:02

Sache angebleu que je me raccroche à tes paroles parce que je pense ke tu utilise ton don aux services des autres! Je vais suivre tes conseils au pied de la lettre, comme si c'était ma bouée de sauvetage! Sa doi ètr facil pr toi de connaitre lavenir mai il è dur pr une personne comme moi, dépourvue de don, dètre persuadée kune personne è votre alter ego et de ne pas savoir si vos rève se concrétiseront. Mais la voyance est-elle sans faille ? A l'heure actuelle j'ai assez peur de mal faire, de faire de travers... Mais je te recontacterai la semaine prochaine pr savoir si ma visite de vendredi aura changé des choses dans sa tète à lui ! Cé pa pesan à la fin daidé les gens... Es tu du genre à faire des consultations de "complaisance" pour ne pas blesser quelqu'un ? (jespèr ne pas tofensé ac ma kestion mai vu mon expérience amère.. Sad )! Merci encore et bonne fin de soirée
missaladérive
missaladérive

Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty Re: la voyance

Message  Angebleu Mar 2 Déc - 0:27

Ne t'inquiète pas, je ne me vexe pas facilement... Je crois que tu as eu un apercu de ma déontologie... Je ne fais pas de complaisance et je t'ai dit que ton chemin n'est pas facile. JE suis là pour te soutenir si tu en a besoin. Mes dons sont là pour aider. Et si je dois dire quelque chose de désagréable, c'est que c'est le mieux pour la personne.
Quand à ton "non-don", je pense que tu te trompes, tu ne te fais juste pas assez confiance. ecoutes-toi et surtout aimes-toi. C'est la qualité numéro un pour que les autres nous aimes... Wink
en tout cas sur ce forum tu trouveras plein de monde super sympa qui pourra te soutenir.
sunny
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty Re: la voyance

Message  Angebleu Mar 2 Déc - 0:32

Oui il est très fatiguant d'aider les gens. Mais pour moi c'est une passion, et voir les gens aller mieux, pouvoir avancer dans leur projet ou en changer... Donc c'est fatiguant mais pas pesant. C'est dur, mais à chaque échange on gagne des choses, les personnes nous apportent énormément... sunny
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty Re: la voyance

Message  missaladérive Mar 2 Déc - 0:40

La voyance peut-elle controlé lamour é lé sentimen?
missaladérive
missaladérive

Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty Re: la voyance

Message  Angebleu Mar 2 Déc - 1:00

non!!! évidement que non! on peut pas forcer les gens à aimer! sunny
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty Re: la voyance

Message  missaladérive Mar 2 Déc - 1:10

Tu pense sincéremen qu'en suivan té conseil jaurai la possibilité de le récupéré ?
missaladérive
missaladérive

Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty Re: la voyance

Message  Angebleu Mar 2 Déc - 11:06

Pour l'instant comme je te l'ai dit, rien n'est certain... Mais je sais que tu peux le faire... Il faudra s'adapter au fur et à mesure...
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty petite kestion

Message  missaladérive Dim 7 Déc - 19:14

Si on connai son avenir à lavance, ne risque t-on pas de le modifier ?
missaladérive
missaladérive

Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty Re: la voyance

Message  Angebleu Dim 7 Déc - 19:47

je pense que si effectivement... cela influence forcément nos actes. notre vie est faite pour être vécu. Donc il faut rester soit même et passer les épreuves que la vie nous tends. La voyance sert uniquement à guider, à adoucir ces épreuves... en fait c'est une mise en lumière de ce qui nous attends afin de se preparer au mieux...
I love you
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty Re: la voyance

Message  missaladérive Dim 7 Déc - 20:41

Cé vrai kel permet de mieux appréhender notre futur... du moin de le mettre en lumière. Comme ma dis zaz, lé prédiction, une foi faite, doivent se metre ds un coin de notre tète... Mm si cé dur parfois... Bonne soirée a tous
missaladérive
missaladérive

Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

la voyance Empty Re: la voyance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum