L'ange bleu ~ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La maison de la rue du chateau du diable

2 participants

Aller en bas

La maison de la rue du chateau du diable Empty La maison de la rue du chateau du diable

Message  Lou Lun 2 Fév - 18:20

Fin 2007,je me promenais comme tous les Dimanche avec mon fils.
Pour découvrir les villages de la Charente,plus précisément du côté d'Angoulême.....
Un après-midi, alors que nous visitions Puymoyen ,nous passâmes devant une rue,le nom de la pancarte m'interpella "rue du Chateau du Diable",pourquoi ce nom ?
C'est avec une certaine curiosité que j'empruntais ce petit chemin en côte,assez tortueux,entouré d'une végétation assez dense et de gros blocs de pierres formant par endroit des parois abruptes.
Puis nous arrivâmes,sur un virage en tête d'épingle,là se dressait une bâtisse tout en pierres cloturée d'un mur.
De chaque côté du portail,il y avait des sculptures qui représentaient des diables au bas de chacunes d 'elles étaient écrit "REBEL".
La maison avait l'air inhabitée,équipée de ma caméra,nous empruntâmes un petit sentier qui nous mena jusqu'au jardin,tout en filmant,une certaine angoisse me submergea,comme un manque d'air.
De retour,chez nous,nous visualisâmes la vidéo....
Puis soudain,aprés le souffle du vent,j'entendis quelque chose d'étrange.......
Une voix m'appelez par mon prénom,Une voix qui venait comme de l'au-delà.
Oula,je restais perplexe,pourquoi moi ?comment ce quelque chose,connaissait mon prénom....?
Ce fut la première expèrience de PVE.
D'autres évènements arrivérent.......
Lou
Lou

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 54
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

La maison de la rue du chateau du diable Empty Re: La maison de la rue du chateau du diable

Message  Angebleu Lun 2 Fév - 21:37

Je sais pas vous, mais moi je veux en savoir plus... qu'elles autres expériences...
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison de la rue du chateau du diable Empty Le chemin était ouvert...............comme un canal

Message  Lou Mar 3 Fév - 1:08

Sur cette voix,je vis un visage,une silhouette,jeune fille sortant de l'enfance,blonde au corps frêle,tout de blanc vêtue,c'était une âme en peine.......
Maintenant, elle repose en paix......
Et depuis,j'ai été plusieurs fois en contact avec des âmes en peines......
Je sais que je suis là pour les aider à partir...(je pense que je suis une Passeuse d'Ames)...nous avons tous un rôle,nous sommes tous utiles......
Il faut croire en nos capacités et aller de l'avant.....toujours plus haut vers la lumière divine....... belle,lumineuse et si apaisante.........
Lou
Lou

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 54
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

La maison de la rue du chateau du diable Empty Re: La maison de la rue du chateau du diable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum