L'ange bleu ~ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

le début de votre don.

2 participants

Aller en bas

le début de votre don. Empty le début de votre don.

Message  zaz Sam 29 Nov - 12:53

Coucou

Racontez nous comment vous êtes vous rendu compte que ous aviez ce petit +...
Dès le début de votre vie, suite à un événement, en travaillant.....

Merci d'avance.

Bisous flower
zaz
zaz

Messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le début de votre don. Empty Re: le début de votre don.

Message  Angebleu Sam 29 Nov - 13:30

Je viens d'écrire une tartine et tout c'est effacé, alors je recommence. grrr, ça m'énerve.
Je disais donc que depuis toute petite j'ai ressentis des choses que je ne pouvais expliquer, je cerner particulièrement bien les gens que je rencontrais et surtout je voyais des événements qui se produisaient. Je tiens ça de mes deux grands-pères. Mais j'ai vraiment pris conscience de mes dons lorsque j'ai acheté mon premier jeu. J'ai pu prédire des choses qui semblaient invraisemblables, notamment une maladie longue pour mon mari, alors qu'il était en pleine santé et une fausse couche à une amie.
A partir de là j'ai tout arrêté car j'ai pris peur. Ce que je prédisait était souvent négatif et ce n'était pas très agréable pour moi, ni pour les autres lol.
Puis je m'y suis remise petit à petit, en me concentrant que sur les événements positifs. Quand j'ai eu pris assez confiance en moi, j'ai postuler pur travailler en audiotel, puis en consultations privées.
Et maintenant, je suis là... sunny
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum