L'ange bleu ~ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour, je peux te poser une question?

2 participants

Aller en bas

Bonjour, je peux te poser une question? Empty Bonjour, je peux te poser une question?

Message  Albane Sam 29 Nov - 14:45

bonjour

Je m'appelle Rozenn. Je suis née le 11 juillet 1970. Je voudrai savoir si Andy né le 25 avril 1979 a de réels sentiments pour moi et comme c'est lié je me permets te demander si notre relation va durer?

Merci à toi

bon week end

Albane

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je peux te poser une question? Empty Re: Bonjour, je peux te poser une question?

Message  Angebleu Sam 29 Nov - 15:18

Bonjour Rozenn et bienvenue.
Les sentiments d'Andy sont véritables. Votre relation est quelques peu instable. Il semblerait qu'elle dure, mais parfois Andy peut se mettre en retrait...
sunny
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je peux te poser une question? Empty Re: Bonjour, je peux te poser une question?

Message  Albane Sam 29 Nov - 19:00

tu as raison. J'ai une relation très particulière avec Andy . C'est pour cela que je t'ai demandée s'il avait de réels sentiments pour moi car souvent je doute et je ne sais pas si notre relation va continuer

Merci pour tout

bon week end

Albane

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je peux te poser une question? Empty Re: Bonjour, je peux te poser une question?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum