L'ange bleu ~ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pour ange bleu si possible

3 participants

Aller en bas

Pour ange bleu si possible Empty Pour ange bleu si possible

Message  titepuce Sam 29 Nov - 18:23

Coucou ange bleu,
j'ai parcouru le forum et ouh la la, que de compliments sur toi, tu as l'air super douée, et en plus sur la photo tu es toute mimi et tu as l'air toute douce! donc çà me donne envie d'avoir ton avis si tu veux bien! Wink j'aimerais savoir comment tu vois évoluer ma "relation" avec Frédéric (21/07/1980) que j'ai rencontré en juin, on se voit de temps en temps depuis, mais sans attache; or moi je commence justement à m'attacher (beaucoup) à lui. j'aimerais donc savoir comment tu le cernes, est ce que je peux espérer plus avec lui, que çà devienne une vraie relation, et si lui aussi est en train de flancher pour moi ou si je ne suis qu'une parmi tant d'autres.... Embarassed voilou, si tu as besoin de photos dis le moi!
christine 29/07/1980
un très grand merci pour le temps que tu prendras pour moi, bises! sunny


Dernière édition par titepuce le Sam 29 Nov - 18:26, édité 1 fois
titepuce
titepuce

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ange bleu si possible Empty Re: Pour ange bleu si possible

Message  zaz Sam 29 Nov - 18:25

Ange bleu est VRAIMENT toute mimi et toute douce et très pro.

Pas de soucis!


Bisous flower
zaz
zaz

Messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pour ange bleu si possible Empty Re: Pour ange bleu si possible

Message  titepuce Sam 29 Nov - 18:27

lol! j'en doute pas zaz, çà se sent de suite! biz!! flower
titepuce
titepuce

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ange bleu si possible Empty Re: Pour ange bleu si possible

Message  Angebleu Sam 29 Nov - 19:40

je suis désolé, je n'étais pas là, et je viens juste de rentrer, mais je repars de suite. J'espère que tu comprendras, que pour la question que tu me poses, il me faut un peu de temps. Je repondrais demain matin sans faute... encore désolée... sunny
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ange bleu si possible Empty Re: Pour ange bleu si possible

Message  titepuce Sam 29 Nov - 20:55

Ange bleu, c'est pas grave du tout, au contraire, prends ton temps! bonne soirée à toi et à tous sur le forum, à demain, bises! sunny
titepuce
titepuce

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ange bleu si possible Empty Re: Pour ange bleu si possible

Message  Angebleu Dim 30 Nov - 11:51

tout d'abord, merci pour tout ces compliments, c'est super sympa...
Alors pour ta question, je ne vois pas de vrais évolution à court terme, il a apparemment des sentiments pour toi, mais il n'est pas du tout dans une optique de construction... Rien n'est perdu, mais je ne te cache pas, qu'il va falloir la jouer fine pour qu'il s'engage. Il faudra du temps... Ne le presse pas, fais juste en sorte que ce soit lui qui s'attache, qui te court après... Wink
Laisse évoluer les choses naturellement, mais il se peut qu'à un moment tu te sentes prisonnière de cette relation, peut-être par rapport au fait que tu t'attaches plus vite que lui. Tentes de prendre du recul, analyse, ne te laisse pas envahir par tes sentiments, tant que lui ne se lâche pas...
Voilà, si tu veux des compléments de renseignement n'hésite pas et tiens nous au courant de l'évolution... sunny
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ange bleu si possible Empty Re: Pour ange bleu si possible

Message  titepuce Dim 30 Nov - 15:22

Merci beaucoup ange bleu pour ta réponse! Wink tu as très bien cernée la situation. Lui sort d'une rupture et il est trèèès indépendant (spécial selon ses propres mots). Moi depuis le début je suis la plus douce possible avec lui, patiente, je ne l'appelle jamais en dehors des moments où on se voit, je ne lui écris jamais, tu vois je le laisse toujours venir...le problème c'est que cette situation me fait souffrir car j'ai l'impression d'être à sa disposition, là seulement quand il veut prendre un peu de plaisir, et sinon je reste seule...c'est super dur à encaisser, et pourtant quand on est ensemble, c'est tellement bien, tendre et tout...je vais continuer à faire comme çà mais la prochaine fois qu'on se verra (si on se revoit!!??car là çà fait déjà plus d'un mois... Rolling Eyes ) je lui demanderai comment il voit la suite car je ne me vois pas continuer comme çà, même si je ne veux pas un gros engagement moi non plus, je veux quand même un tout petit peu plus! Je te tiendrai au courant, mais si j'ai bien compris, je continue comme çà, à la jouer un peu indifférente, et j'essaye de le prendre dans mes filets la prochaine fois qu'on se voit? lol! bisous!!
titepuce
titepuce

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ange bleu si possible Empty Re: Pour ange bleu si possible

Message  Angebleu Dim 30 Nov - 15:29

oui, il faut juste que tu saches que c'est pas si facile, mais je suis sure que tu sauras faire... (le prendre dans tes filets lol) sunny
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ange bleu si possible Empty Re: Pour ange bleu si possible

Message  titepuce Dim 30 Nov - 15:40

merci ma belle!! oui çà fait déjà 6 mois que je galère avec lui....et je sais qu'il voit d'autres filles aussi donc c'est super dur pour moi qui suis hyper jalouse...malgré tout je pense qu'il en vaut le coup, sinon j'aurais pas craqué comme çà, donc je vais prendre sur moi et être assez maligne pour le faire flancher...bisous!
titepuce
titepuce

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ange bleu si possible Empty Re: Pour ange bleu si possible

Message  titepuce Sam 13 Déc - 1:11

Coucou ange bleu! je viens te donner quelques nouvelles...fred m'a recontactée mais malheureusement c'était pour m'annoncer qu'il allait partir 5 mois en mission pour son boulot à l'étranger, et qu'il voulait me voir avant....d'un coté je suis contente qu'il pense à vouloir me voir avant son départ, mais du coup çà remet tout en question, forcément il n'y aura pas de relation durable et possible, je suis vraiment dégoutée, pour une fois que je m'attachais autant à quelqu'un...j'ai un peu peur de le revoir avant parce que çà sera encore plus dur de le voir repartir... pale bisous et bonne soirée les filles!
titepuce
titepuce

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ange bleu si possible Empty Re: Pour ange bleu si possible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum