L'ange bleu ~ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qui suis-je? Présentez-vous...

2 participants

Aller en bas

Qui suis-je? Présentez-vous... Empty Qui suis-je? Présentez-vous...

Message  Angebleu Jeu 27 Nov - 15:53

Je m'appelle Marie-Line. Je suis voyante de naissance. Passionnée par l'aide aux autres c'est naturellement que j'ai fait des études de psychologie à l'université lumière. La sophrologie ainsi que le reiki font aussi parti de mes pratiques.
Je pratique la voyance depuis quelques années, vous me trouverez sur différents sites pour lesquelles je travaille. Je travaille avec plusieurs supports, notamment l'oracle et le grand tarot de Belline. Mais les consultations se font souvent uniquement par flashs, cela dépend des sujets, des personnes, de mon état d'esprit...
Bla bla bla, je vais pas vous faire tout mon curriculum vitae. Juste pour vous dire que ce forum est né pour pouvoir trouver de nombreuses infos sur la voyance, bons plans, définitions, tests, recrutement... mais surtout pour s'amuser. Car ici la première des règles est l'humour!!! cyclops
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Présentez-vous... Empty l'ange bleu

Message  kiwi Jeu 27 Nov - 19:50

Je pense que ce site va aider pas mal de personne sur des sujets. La voyance peut être tabou alors alons-y sur se site tout est permis Laughing bounce cat cheers lol! [center]

kiwi

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum