L'ange bleu ~ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le connaissez vous ?

3 participants

Aller en bas

Le connaissez vous ? Empty Le connaissez vous ?

Message  missaladérive Mer 7 Jan - 22:43

Bonsoir à tous ! Jai fai la connaissance d'un voyan extra ki è vraimen adorable. Je lai rencontré sur un forum et jaurai aimé savoir si quelqu'un le connaissai... Il sapel Pascal Maurice... Merci pour vos réponses
missaladérive
missaladérive

Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le connaissez vous ? Empty Re: Le connaissez vous ?

Message  zaz Mer 7 Jan - 22:44

Connais pas.
Tu oses nous tromper? lol!

Bisous flower
zaz
zaz

Messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le connaissez vous ? Empty Re: Le connaissez vous ?

Message  missaladérive Mer 7 Jan - 22:47

Lol! Ne tinquiète pas zaz je resterai fidèl a angebleu koi kil arrive. Il ne ma pa fai de grande prédiction é pr lui la voyance sa sert a pouvoir changé lé choses avan kel narive. Cé kelk1 de très avenan é de trè gentil. J'hésite a le consulté cé pr sa ke je vien me renseigné... sunny
missaladérive
missaladérive

Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le connaissez vous ? Empty Re: Le connaissez vous ?

Message  zaz Mer 7 Jan - 22:51

Pour moi,ds la plupart des cas,la voyance ne sert pas à changer le cours des choses.
Au contraire,il faut laisser le destin se faire.........


La voyance sert à savoir ms pas a faire en fonction de.

Sauf peut etre concernant la santé,si on te dit d'aller faire un tit tour chez le médecin....mais généralement les voyants ne parlent pas de ça.

voilà mon avis......

Bisous flower
zaz
zaz

Messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le connaissez vous ? Empty Re: Le connaissez vous ?

Message  Angebleu Jeu 8 Jan - 0:16

je ne le connais pas, mais ne consultes-tu pas un peu trop? tu sais je dis ça pour toi, je commence à te connaître et je pense que tu pourrais vite devenir dépendante à la voyance et ce n'est pas le but.
En tout cas, si tu le consulte n'hésite pas à venir nous parler de ce voyant sur le forum, pas pour lui faire de la pub (lol), mais pour nous dire tes ressentis...
Bonne soirée à tous bisous à vous I love you
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le connaissez vous ? Empty Re: Le connaissez vous ?

Message  missaladérive Jeu 8 Jan - 10:05

Je n'ai pas encore consulté Pascal mais pour lui la voyance est justemen un moyen de changer les choses. Il nous indique quel sera notre chemin futur et offre la possibilité de nous dire quel chemin prendre pour arriver à notre but ultime.

Comme je t'ai dis hier zaz je ne pense pas du tout comme toi. Penser qu'on ne peut rien changer à notre destin est pour moi assez triste. Je ne pense pas être un pantin aux mains de mon futur. Je sais ce qu'il m'attend pour les mois à venir et je ne veux pas que cela se réalise. Si on ne pouvait pas changer les choses et qu'on devait "laisser faire" comme tu dis, cela voudrait dire qu'on pourrait connaitre toute sa vie grace à un voyant et même si on nous annonce une vie de souffrance, on devrait attendre patiemment que tout cela arrive sans pouvoir en changer le cours.
Je me refuse à penser cela. Je connais mon futur et je le changerai.

On m'a annoncé une séparation avec l'homme que j'aime et je me rends compte aujourd'hui que je ne peux plus vivre au présent et construire avec lui parce que je connais le dénouement. Pour ce qui est de ma dépendance à la voyance je vais me calmer parce que je me rends compte qu'une telle nouvelle c'est comme si on vous apprenait la mort de quelqu'un. Avance dans ta vie de couple tout en sachant que ce sera bientot fini. Je me refuse à penser cela.
missaladérive
missaladérive

Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le connaissez vous ? Empty Re: Le connaissez vous ?

Message  Angebleu Jeu 8 Jan - 11:03

Comme je te l'ai dit , je pense que tout est changeable, sinon la voyance n'aurait aucun but. en tout cas, je trouve un peu triste que tu manques à ce point de confiance en moi. Car pour moi la vie, ce n'est pas quelqu'un d'extérieur à toi qui doit te dire si tu veux changer les choses il faut faire ça. Je le répète souvent, mais toutes les réponses à tes questions sont en toi. Toi seule doit tenter de changer les choses. Fait attention Laurie, c'est comme ça que commence les dépendances, s'il t'aide et que ça marche, tu vas te dire c'est super, et chaque difficultés de ta vie, au lieu de t'en remettre à toi, tu vas consultés un voyant qui te dira comment gérer ta vie. Tu ne veux pas être un pantin aux mains de ton futur, mais tu en seras un aux mains de certains voyants (dont soit sûre je ne ferais pas partit, je me refuse de diriger la vie des personnes que je rencontre, malgré l'insistance de certaine... parfois c'est dur, alors je donne un indice, mais je ne vais jamais au délà). Maintenant ce n'est que mon avis, et je sais que beaucoup de voyants que je connais ne le partage pas... Moi je n'écoute que mon coeur... mais eux aussi... il n'y a qu'une solution, consulter les voyants qui pensent comme nous. Donc Laurie, tu connais mon avis, mais c'est toi au fond de toi qui sait ce qui est bon pour toi. bisous
I love you I love you I love you I love you I love you
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le connaissez vous ? Empty Re: Le connaissez vous ?

Message  zaz Jeu 8 Jan - 12:36

Je suis d'accord avec Angebleu....
Ce n'est pas pcq une voyance t'annonce des choses que tu dois changer le cours des événements....
Tu peux t'en servir pour améliorer le futur, ms c'est aussi et surtout pcq TOI tu le décides.....
Car pour moi la vie, ce n'est pas quelqu'un d'extérieur à toi qui doit te dire si tu veux changer les choses il faut faire ça.
Voilà...
Je ne trouve pas le smots justes ms c'est ce que jepense.......

Bisous flower
zaz
zaz

Messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le connaissez vous ? Empty Re: Le connaissez vous ?

Message  missaladérive Jeu 8 Jan - 22:15

Je ne manque pas de confiance en toi angebleu mais plutot en moi.
Je ne peux me résigné à accepter lannonce que tu m'as faite de la séparation avec Thomas avnt Juin. C'est tout. Pour ce qui est du reste je suis d'accord avec toi. Je ne veux plus consulter parce que je me rends compte que je ne sais plus penser par moi même.
Cette annonce de rupture je ne laccepterai jamais surtout qu'en ce momen tout va bien. Je ne voulais pas te blessé ange bleu I love you
missaladérive
missaladérive

Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le connaissez vous ? Empty Re: Le connaissez vous ?

Message  Angebleu Ven 9 Jan - 10:13

Je ne suis pas blessée, mais je suis surprise, car je t'ai dit de ma bouche que tu pouvais changer les choses, je ne t'ai pas dit attention rupture avant juin ferme et définitive... je t'ai juste mise en garde pour que tu trouves en toi les ressources nécessaire pour méner ta vie comme tu l'entends. En discutant avec zaz, je me suis rendu compte que souvent tu interprétais pas très bien mes paroles, que pourtant je récapitule avec soin après chaque séances pour être sûre qu'il n'y a pas de mal entendu. Sois actrice de ta vie, prends les choses en main, par toi même. C'est pour ton bien. I love you
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le connaissez vous ? Empty Re: Le connaissez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum