L'ange bleu ~ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une réponse si cela est possible.....

2 participants

Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty une réponse si cela est possible.....

Message  sidjy40 Mer 17 Déc - 22:02

[b][i]bonsoir ange bleu
déja tres contente de connaitre ton furum grace a zaz qui me l'a conseiller I love you
je m'appelle Carole né le 29/10/1969 et mon homme Hernani né le 31/07/1970
Que vois tu pour mon avenir professionnel?
J'amerais savoir aussi sentimentalement(sa fait 8 ans que nous sommes enssemble)
que vois tu comme avenir pour nous 2?
merci d'avance pour ton aide!!
ps: je te trouve super mignonne sur ton avatar santa
kiss sunny
sidjy40
sidjy40

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54
Localisation : les landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty Re: une réponse si cela est possible.....

Message  Angebleu Jeu 18 Déc - 0:56

bonsoir, tout d'abord merci pour ton compliment...
côté pro, je ressens une évolution positive grâce à un homme... suite à un sentiment d'enfermement, tu va avoir une nouvelle qui va faire évoluer ta situation.
Pour ta relation sentimentale, j'ai une belle continuité, attends toi pourtant à quelques disputes dont certaines assez forte, mais ce que je vois me permet de te dire que vous passez toutes les crises... I love you
PS: qui est sur ton avatar?
et encore bienvenue à toi...
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty une réponse si cela est possible.....

Message  sidjy40 Ven 19 Déc - 2:49

bonsoir ange bleu
excuse moi de répondre que maintenant...j'ai pas eu le temp et en plus je suis malade(j'ai de la vièvre) pas cool
alors je suis actuellement en formation pour un diplome d'Employer Familliale Polyvalente qui se fini le de mars.
ensuite il faut que je me trouve un travail jusqu'en fin Aout et comme mon grand reve de jeunesse est la coiffure que je pratique depuis mes 16 ans...je vais m'inscrire dans un CFA pour avoir des cours et de la pratique dans 1 salon(de septembre 2008 a juin 2009) pour obtenir mon CAP.
Par la suite j'aimerais faire de la coiffure a domicile...mon projet.
Avoir mon indépandence...j'en ai besoin moralement.
Pour l'homme qui va m'aider je ne vois pas qui pour le moment...pour les disputes et bien je suis actuellement en plain dedans...mon grand soucis est que nous habitons a coté des parents de mon homme(je tien a préciser que nous avions été amoureux quand on avait 16 ans et que ses parents on fait en sorte de nous séparer)
ils sont Portugais et tres soudé...pas comme dans ma famille!!
et depuis 1 mois on ne se parlent meme plus.....
je me sent espionner par ses parents et qu'ils cherchent a faire des conflits....
donc j'ai trouver une maison 5 chambres pour 500/mois et a 2 kms de la plage.
Depuis 15 jrs j'en parle a mon homme Hernani et sa ne l'intéresse pas du tout puisque nous payons 250/mois a ses parents....mais je ne me sent pas chez moi et vu l'embience entre ses parents et moi.....j'ai envie de fuir et pouvoir vivre!!
si je prend l'iniciative de prendre cette maison,je ne sais pas si il suivra ou me laissera tomber..? je l'aime mais pas au point de supporter ses parents..je suis isolé et j'étouffe!!
crois tu qu'il finira par me suivre?
en plus quand je lui dit ce que je pense de ses parent,il sait que j'ai raison...mais il a peur de se retrouver au chaumage vu la grande crise actuel.....
pour les crises du couple je te cofirme que sa dur depuis que je suis ici(a coté de ses parents)
peux tu me dire si tu me vois déménager?
Si tu me vois aussi obtenir mon CAP coiffeuse?....mon reve!!!
pour l'avatar ce n'est pas moi..s'est un style que j'Adore comme modele de coiffure
je suis une fausse blonde avec des yeux marron beurk!! loll
excuse moi avec toute mes questions qui me pèse...j'ai vraiment besoin d'y voir plus clair...
MERCI infiniment de m'avoir répondu aussi vite et surtout de ton acceuil et ta gentillesse!! I love you
a bientot ange bleu Wink
kiss sunny
sidjy40
sidjy40

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54
Localisation : les landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty une réponse si cela est possible.....

Message  sidjy40 Ven 19 Déc - 2:57

PS:
je voulais préciser que j'adore la mode...la coiffure...l'Esthetique
enfin tout ce qui fait partie de la beauté de la femme et je reste jeune lolll

Razz Wink
kiss sunny
sidjy40
sidjy40

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54
Localisation : les landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty Re: une réponse si cela est possible.....

Message  Angebleu Ven 19 Déc - 10:55

Je suis aussi une fausse blonde au yeux marrons!!!!!!! alors je sais pas comment prendre le berk qui suis ta description. lol! Je plaisante, moi j'aime mieux les yeux foncés...
Tu réussiras ton CAP, avec un peu de retard, mais tu pourras réaliser ton rêve.
Pour ton déménagement, malheureusement, ça va être très dur. Pour l'instant je n'ai pas de déménagement qui se profile. Tu devrais vraiment expliquer à hernani que tu ne te sens pas chez toi et que tu as besoin de ça pour avancer. Il va falloir être plus cool, mais plus claire dans ce que tu ressens, sans mettre la faute sur ces parents. Car même s'il sait que c'est la vérité cela lui fait de la peine. Dis lui simplement, que tu comprends qu'ils puissent être comme ça, mais qu'à toi, ça ne te convient pas. Que c'est toi qui as du mal à gérer la situation. Je ne sais pas si tu vois la nuance... bref, ya du boulot...
Voilà, je te souhaite un bon rétablissement, et de bonne fête de noël, car je pars demain en vacances jusqu'en début d'année... santa
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty une réponse si cela est possible.....

Message  sidjy40 Ven 19 Déc - 21:46

kikou ange bleu cheers
merci de ta réponse s'est super sympa!!!
et bien pour les yeux bleu s'est parce que j'ai une de mes filles blonde aux yeux bleu magnifique qui voudrai aussi etre coiffeuse loll
en ce qui concerne Hernani...je lui ai déja expliquer que je me sentais pas bien et pas chez moi ici....il ne me comprend pas,il répond pas...parcontre quand il a des projets avec ses parents,les copains.... et mes filles et moi rien....je te dit franchement que j'en ai ma claque...il ma dit aujourd'hui qu'on allai faire Noel avec ses parents...alors que j'ai meme pas un bonjour depuis 1 mois passer....on a surpris mon beau père qui courrai devant chez nous et quand il a vu qu'on arrivai en voiture il a voulu se cacher derrière....infin s'est trop fou pour moi!!
pour moi il est pas question que je fasse Noel avec sa famille qui m'ignore le reste du temp No ...j'ai meme envie de partir dans cette maison avec mes filles...j'en ai sincèrement ma claque.
il fait rien dans la maison et il bricolle son bateau et chez ses parents...il a un serienx problème pour etre comme ca
a 38 ans etre dépendant des parents y a un gros soucis....sa fait 2 ans que je suis la et que j'ai l'impression de perdre mon temp....j'avance plus,je ne vie plus Crying or Very sad
enfin excuse moi avec mes problèmes...je te souhaite des superbe vacances de Noel 2008!!
ammuse toi bien et gros bisoussssssssss santa
sidjy40
sidjy40

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54
Localisation : les landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty Re: une réponse si cela est possible.....

Message  Angebleu Sam 20 Déc - 0:52

merci pour tout, sache que je te comprends j'ai vécu plus où moins la même situation... Courage, et surtout ne cesse jamais d'exprimer tes ressentis.... Joyeuses fêtes I love you
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty une réponse si cela est possible.....

Message  sidjy40 Lun 22 Déc - 12:15

bonjour ange bleu
je sais que tu es en vacance de Noel,mais je voulais te faire un retour pour mes problèmes.
la mère de Hernani a encore bavé dans mon dos...alors j'ai dit a mon homme que je partais pour la maison que j'ai trouver pour etre tranquille et ne plus vivre sur des critiques...il ma dit qu'il fallai que je reste forte et que si je partais s'étais me rabaisser devant sa mère scratch je ne vois pas les choses comme ca.....je lui ai répondu que si je restais pas ici s'étai justement pour ne pas me rabaisser devant elle a chaque fois qu'il y a des histoires...donc je vais visiter la maison aujourd'hui..j'ai pris contact avec une assistante social pour avoir une aide....parce que Hernani ma dit que si je partais et bien s'étais fini entre nous....d'un coté ou de l'autre je souffre de toute façon...alors sa ne me laisse pas le choix Crying or Very sad
il ma demander aussi si s'étais pour un autre mec....alors que sa na rien a voir!!
je le trouve pas du tout contrarié...il est parti la journé avec son père et son frère en Espagne et moi je suis toujour comme une conne dans l'histoire..assez de cette solitude!!
j'espère pouvoir te lire avant mon déménagement parce que je risque de ne plus avoir internet et pas d'ordinateur non plus....
je te souhaite des bonne fetes de fin d'anné 2008
kiss Carole jocolor santa
sidjy40
sidjy40

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54
Localisation : les landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty Re: une réponse si cela est possible.....

Message  Angebleu Sam 27 Déc - 19:12

Merci de me tenir au courant... N'hésite jamais dans tes choix... C'est toi qui souffre, c'est donc toi qui doit prendre la décision de te protéger. Et aux personnes qui t'aiment de te suivre.
Je t'embrasse fort sunny
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty une réponse si cela est possible.....

Message  sidjy40 Sam 3 Jan - 16:21

bonjour angebleu
j'espère que tu as passer des bonne fetes... Wink
je suis aller voir la maison comme prévu..les propriétaire super sympa...bon comme je t'avais dit mon homme ma bien dit que je fesais se que je voulais,mais qu'il ne suivrait pas.
mon beau frère est venu et a commencer a me parler pour que je fasse le réveillon de Noel chez ses parents..je ne voulais pas alors qu'on se disaient meme plus 1 bonjour depuis plus d'un mois..il a insister en me disant que ses parents étaient vieux jeu...je lui ai expliquer les blablas qu'ils y avaient sur mon dos et que j'en avai assez....
du cout j'y suis aller et ils se sont comporter comme si il n'y avai jamais eu de problème scratch j'ai pas compris pourquoi...mais je reste dans le doute pour le déménagement...je ne sais plus quoi faire en plus qu'il faut que je donne une réponse au environ du 10 janvier...je me sent bousculer et en meme temp mon homme ne cherche toujour pas a avoir un dialogue..il va a coté chez ses parents,il est super quand on a du monde aussi et le reste du temp s'est sa télé jusqu'a 3h du matin.
je ne veu pas d'une vie comme ca et je l'aime...mais en meme temp j'ai l'impression qu'il s'en fou de moi malgré que des amis me disent qu'il est amoureux.
il a pas le meme comportement quand on est seul et je m'ennuie Crying or Very sad Crying or Very sad
quel choix je dois faire??????????
je me sent perdu....... Question
sidjy40
sidjy40

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54
Localisation : les landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty Re: une réponse si cela est possible.....

Message  Angebleu Sam 3 Jan - 23:15

Tu connais mon avis sur la question, n'ecoute que ton bonheur!!! Peux-tu être heureuse sans lui? si la reponse est oui, alors tu sais quoi faire, si non, alors il va falloir mettre en place un protocole....
En tout cas je t'embrasse fort.... et je suis là si tu as besoin... I love you
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty une réponse si cela est possible.....

Message  sidjy40 Dim 4 Jan - 22:39

kikou angebleu
merci infiniment de ton aide...j'ai les moral en bas....on a encore eu une dispute hier
il sait faire tres mal dans ses paroles..je me sent de plus en plus basse!!
j'arrive meme plus a me sentir a la hauteur de quoi que ce soi s'est fou ca....
se qui me tien a lui s'est surtout mes sentiments,mais de l'autre coté je me dis qu'il est super bien avec les amis...ou quand il y a du monde il donne une apparence que tout va bien...et une fois seul je me sent dans l'ignorence!!
j'ai vraiment tres mal...la peur de me retrouver une fois de plus seul avec mes enfants et devoir encore me battre pour survivre!!
je me demande parfois se que je fais sur terre Question Crying or Very sad
j'aimerais tellement pouvoir me sentir aimer autant que je peu aimer........
je pense pas qu'il en souffre...il pense que je cherche ma liberté alors que s'est lui qui provoque les problèmes...io ne cherche pas la discution..s'est toujour moi
je suis dans une campagne perdu et personne a qui parler....je me sent tellement seul ....je reprend ma formation demain et j'ai aucune motivation...j'ai déja des anxiolitiques et sa me calme meme pas tellement s'est l'angoisse...
j'ai trop de douleurs dans mon coeur......................
sidjy40
sidjy40

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54
Localisation : les landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty Re: une réponse si cela est possible.....

Message  Angebleu Dim 4 Jan - 23:40

je t'envoies en mp mon numero, n'hesite pas à m'appeler...
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty une réponse si cela est possible.....

Message  sidjy40 Lun 12 Jan - 22:49

kikou angebleu
je suis de retour pour te donner des nouvelles qui sont pas formidable...j'ai la poisse!
je suis actuellement en formation et comme mon reve est de pouvoir passer mon CAP coiffeuse(a domicile) j'ai rété une journé pour pouvoir aller a l'ANPE le 8 Janvier...la femme me demande de faire beaucoup de démarches a faire pour pouvoir avoir une aide financière(pour ma formation coiffure)par le conseil régionnal d'Aquitaine.
L a route était glacé,givré...enfin a 1 km juste avant d'arriver chez moi...ma voiture glisse sur la gauche!! impossible de r'attrapper Crying or Very sad
je roulais en 3ème et ma voiture a dérriver sur la gauche et heureusement personne en fasse......
j'ai foncé directement dans 1 faussé de plus de 2 mètres de profond Surprised
la peur pour moi!! ma voiture a fini sur coucher sur le coté droit et j'ai claxonner comme une folle tellement j'avais eu peur....on ma aider a sortir et la je me retrouve sans voiture Crying or Very sad
des frais encore a payer!! tout le coté droit est abimé et mon parchoc avant
s'est vrai je n'ai rien eu sauf des douleurs musculaires le lendemain...mais bon j'ai déja pas le moral mais en plus j'attire d'autre problèmes pfff!!
pour la maison je laisse tomber l'idé...il y a des hauts et des bas dans mon couple
il veut trop que je vive a sa façon
trop dominateur(s'est 1 lion ascendant sagitaire) donc...et son éducation en fait parti aussi
je retourne en formation d'ici la semaine prochaine..mon homme me laisse sa voiture sinon le 26 févrié je ne pourais pas passer le diplome d'Aide de Vie a domicile...
merci infiniment pour ton MP
je te contacte des que possible
kiss sunny
sidjy40
sidjy40

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54
Localisation : les landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty Re: une réponse si cela est possible.....

Message  Angebleu Lun 12 Jan - 23:17

ben dis donc, je te souhaite de passer une meilleure semaine que ce que tu viens de me raconter... I love you bises sunny
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty une réponse si s'est possible

Message  sidjy40 Jeu 15 Jan - 20:02

bonjour angebleu
merci pour m'avoir répondu....toujour aussi gentille^^
le jour de mon accident,je suis aller a l"ANPE...je pratique la coiffure depuis mes 16 ans et avec des produits professionnel.
il va y avoir une formation en coiffure qui va commencer en septembre
je passerais directement en 2ème année de CAP....mais j'ai 1 soucis quand même...
elle me demande mon projet,je lui dit que j'aimerais me mettre en micro entreprise par la suite puisque je sais tres bien que dans 1 salon,il n'y aura pas d'embauche (ils demandent 6 ans d'expériences) et comme ma fille va suivre le même métier...
elle me demande de faire des démarches pour que je fasse 1 devis au CFA(alors qu'ils savent que sa coute 2000 euro) et que j'aurai une partie a payer avec mon chaumage.
Que je lui amène des papiers qui explique les aides que j'aurai en micro entreprise (alors que j'y suis même pas encore)
Que je passe dans plusieurs salons de coiffure pour demander aux patrons si ils pensent qu'une fille qui a 1 CAP en 1 an a t'elle des chance de se faire embaucher
Suspect
A l'ANPE ils prennent vraiment les gens pour des C.....s!
je voudrais bien te demander si s'est possible bien sur ........si tu me vois avancer dans ce projet pour être coiffeuse a domicile?encore merci a toi angebleu
I love you

Wink
sidjy40
sidjy40

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54
Localisation : les landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty Re: une réponse si cela est possible.....

Message  Angebleu Lun 19 Jan - 12:10

pas de doute Wink
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty Re: une réponse si cela est possible.....

Message  sidjy40 Mar 10 Mar - 3:50

bonjour angebleu
désolé du retard Embarassed j'ai pas pu venir avant,j'ai éffectuer ma formation qui est fini depuis le 2 mars,j'ai obtenu 1 diplôme d'employer familiale polyvalente,j'ai toujour pas d'emploi..je dois faire des démarches pour essayer de monter 1 dossier en béton pour avoir peu etre 1 financement (2000 euro) pour une formation 2ème anné de CAP coiffure que je pratique depuis mes 16 ans.Ensuite comme tu as du voir les info a la télé(moi non) nous avons eu une grosse tempête dans ma région(les landes40) l'horreur!! 1 mois sans électricité,pas d'eau chaude,des personnes sans chauffage ect...se sentir couper du monde et franchement tout le monde sur les nerfs Sad
enfin tout ca est passer mais dur a vivre quand même...
ente temp je me suis beaucoup éloigner(tres froide) avec mon homme...j'ai pas pu déménager avec tout ca...et par la suite il a fait des efforts et cherche 1 peu plus le dial et rigoler avec moi Very Happy pourvu que sa dur!
je reviendrais te faire 1 coucou tout en espérant que tout va bien pour toi I love you
a bientot
kiss sunny
sidjy40
sidjy40

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54
Localisation : les landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty coucou

Message  Angebleu Mar 10 Mar - 9:20

Pour moi tout va nickel, c'est un peu la course pour la création de mon site... mais je gère! J'espère bien que tu nous donneras de tes nouvelles!!! et un peu plus rapidement cette fois ci!!! lol I love you
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty Re: une réponse si cela est possible.....

Message  sidjy40 Mar 10 Mar - 20:07

pas de soucis et merci a toi angebleu Very Happy
sidjy40
sidjy40

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54
Localisation : les landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty une réponse si cela est possible

Message  sidjy40 Lun 3 Aoû - 22:42

bonjour angebleu
désolé pour tout se retard....le cumul de soucis et pas la tête a beaucoup de chose.
Pour la formation en coiffure s'est refusé...ils me répondent maintenant que j'ai déjà eu une formation donc....alors que si je la faisais pas,ils me coupaient mes assédics donc...j'avais pas le choix et encore maintenant.Mais je baisse pas les bras même si mon moral n'est pas au beau fixe(problème de santé a cause de tout ses soucis) donc je suis toujour a la recherche d'un emploi et je commence juste a me trouver 1peu de monde pour coiffer a domicile,s'est mieux que rien.J'ai postulé dans la vente a coté de la plage mais comme les patrons demandent 1 bac+5 et connaitre l'anglais...donc rien pour moi.
enfin voila les nouvelles pas superbe mais je tenais vraiment a te faire 1 retour parce que ta gentillesse a beaucoup compté pour moi^^
en esperant que tout va pour le mieux pour toi
amicalement Sidjy40
kiss sunny
sidjy40
sidjy40

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54
Localisation : les landes(40)

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty Re: une réponse si cela est possible.....

Message  Angebleu Mar 4 Aoû - 9:57

Coucou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Moi ca va, le site est lancé: www.angebleu-voyance.fr, Ce sont les débuts, encore quelques soucis mais bientôt tout sera au point.
Merci d'être repassé sur le forum.... I love you I love you sunny
Angebleu
Angebleu
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2008

https://angebleu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une réponse si cela est possible..... Empty Re: une réponse si cela est possible.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum